Bon... Pas trop de reponse.. Alors je vais vous aider... Le bateau est un SCAR, mais la cabine vient d'un petite-synthe tout comme le Vagus !!! De sur la route en passant, j'ai dit au capitaine : "On s'arrete, il y a un deux-synthe", et HO surprise
Pour les connaisseurs... Vous remarquerez sur la photo que le bateau est un "SOUDE" sauf la cabine qui a repris les rivets du petite-synthe.
Et oui une retrouvaille.. J'ai vu de loin le PINZON, nous en avions parle sur ce forum il y a de cela deja quelques temps... Le PINZON a la particularite d'avoir une cabine de Deux-Synthe sans en etre un... Vous retrouverez le message d'origine en cherchant sur le forum mais en attendant voici une photo de lui en ce Dimanche de Pentecote a Longueil-Annel.
PINZON P12623F
100_0586_petit.jpg (198.84 Kio) Vu 5367 fois
Crédit Photo : La boîte à Biscuits - Longueil Annel le 30 mai 2009
bonjour a tous. petite info de son fils GARY(actuellement avec moi). la cabine provient du SENIOR(un petite-synthe),l'ancien bateau a gérard dufernez(actuellement sur le nouveau alizé)
La séquence parle des stations d'oxygénation de l'eau, le bateau passe à l'arrière-plan (reconnu par Frédéric Vincent dans le groupe Facebook "Vagus-Vagrant").