Deux autres Vandeville du sud ouest présents sur le forum qui doivent être de la même série ,TAGEet ESCAUT ! ils ont tous les mêmes fargues à l'arrière
roger 51 disait : il y a 2 autres bateaux de la même série , non,non ,il y en a eu 5 de la première série du midi , et l' "Estérel" c'était le bateau de mon grand frère
roger 51 a écrit:Deux autres Vandeville du sud ouest présents sur le forum qui doivent être de la même série ,Tage et Escaut ! ils ont tous les mêmes fargues à l'arrière
Je ne connais pas le nombre ! mais j'ai dit que 2 qui doivent être de la même série, sont présent sur le forum
allez , je donne pas la réponse il y en a 5 de la 1ère série , 2 de la 2ème série , 2 de la 3ème série et encore 2 de la 4ème série , je vous laisse les comparer attentivement, en plus maintenant il sont tout sur le site
Bonsoir, une nouvelle vue pour ce bateau sous la devise ESTEREL. C'est un tirage à partir d'une diapositive pas très nette en raison certainement de la présence des branches au premier plan. J'espère que Louis sera en mesure de situer le lieu de la prise de vue. Christian