Dans le groupe Facebook 
Spitsen typische binnenvaartschepen, Gerard Kroes indique que, avant 
CHRISTMAS, ce bateau s'appelait 
BE-HO, et après 
CHRISTMAS, il est devenu 
COLIBRI.
En 2016, le COLIBRI a été vendu pour partir en Angleterre et raccourci à 25 mètres. Voici des photos d'un album du groupe 
Spitsen typische binnenvaartschepen, publiées par Jenet van Suijlekom (© eemspoort) le 17 septembre 2016 (probablement prises le même jour), et aussi de Aaldert Visser où l'on voit le 
COLIBRI en travaux et raccourci au chantier Scheepswerf Ten Woude à IJlst (NL, province de Frise) :
COLIBRI 06500664 BR37343B
		
			
COLIBRI (1).jpg (143.04 Kio) Vu 2244 fois
 
			
		
		 
		
			
COLIBRI (2).jpg (157.84 Kio) Vu 2244 fois
 
			
		
		 
		
			
COLIBRI (3).jpg (114.78 Kio) Vu 2244 fois
 
			
		
		 
		
			
COLIBRI (4).jpg (137.56 Kio) Vu 2244 fois
 
			
		
		 
		
			
COLIBRI (5).jpg (107.43 Kio) Vu 2244 fois
 
			-  (photo publiée le 20 septembre 2016)
 
		
		 
		
			
COLIBRI (6).jpg (98.87 Kio) Vu 2244 fois
 
			-  (photo publiée le 23 septembre 2016)
 
		
		 
		
			
COLIBRI (7).jpg (113.53 Kio) Vu 2244 fois
 
			-  (photo publiée le 23 septembre 2016)
 
		
		 
		
			
COLIBRI (8).jpg (64.9 Kio) Vu 2244 fois
 
			-  (photo publiée le 1er octobre 2016)
 
		
		  Plus d'infos 
ICI, sur le site binnenvaartinbeeld : construit aux Grands Chantiers Navals François de Wachter à Boom (B), en 1952.
Reste à le trouver en Angleterre !