bonjour,
merci pour les encouragements surtout que je suis un peu faineant en ce moment peut-etre du au temps gris et froid qu'il fait en ce moment, de plus j'ai un petit probleme de variateur j'explique: variateur electronique qui n'accepte qu'un sens de polarite donc pas de marche arriere je vais donc placer un inverseur de polarite entre le variateur et le moteur, inconveniant un servo commande suplementaire, avantage ce genre de variateur il va de zero au maximum de tours que le moteur progressivement peut fournir tres interessant lors de manoeuvre d'accostage.
pour ce qui es de vendre non mais je peut faire un relever de cote et te les transmetres avec un peut d'huile de coude et un peu de patience cela est a la porte de tous, et la construction est la partie la plus interessante, la navigation est signe de reussite ci sa flotte sans prendre l'eau

.

il faut que je vous dise la prochaine realisation sera un tamsa avec des cuves rapporte, ci une personne a les cote exacte de ces bateaux je suis preneur
gaetan