bonjour, merci statio, merci roger pour ces encouragements j'ai hate d'avoir terminer le carrelage chez ma fille por me lancer dans ma prochaine construction elle n'est pas encore commencer que je pense dejâ a unautre projet cette fois ci equipe de 2 moteur accouple a une barge cela peut-etre sympa a mettre a l'etude.
bien amicalement gaetan
P10101766.jpg (46.04 Kio) Vu 2845 fois
P10101722.jpg (67.2 Kio) Vu 2846 fois
Dernière édition par gaëtan le Lun 4 Mai 2009 08:01, édité 1 fois.
merci a vous tous, maintenant j'ai peur de ne plus rentree dans mes pompes. Dragon pour le canal 22 je voudrais bien mais il ne me rester plus d'argent pour la VHF de plus pour le rhone j'ai peur d'etre un peu leger en puissance moteur a+ a vous tous
bonjour, avec un tres grand vent, puis tu neutraliseras les avalants je ne pense pas pouvoir affrante des creux de trente centimetre j'ai plutot interet a arrimer les ecoutilles, quand je voie les photos des barques que tu nous montre a+
salut philoumomo, merci et j' espère moi aussi que nos maquettes se croiseront, je vois déjà tout ces maquettes flottaient ensemble car comme tu a pu le voir sur se forum on est pas seul et la relève est déjà en train de se préparé n'est ce pas Fabien ? bonne journée et n' hésite pas a nous mettre des images de tes modèles ci ce n' est déjà fait