bon je vais continue ma petite balade matinal donc je suis au dessus de l'ecluse 62 en direction du port rhenan une petite photo de l'ecluse 62 qui n'est plus utiliser depuis les annees 50 et comme il y a un petit panneau qui relate l'hitorique du canal je decide de le photographier...zut je suis pas asser grand l' apn a bout de bras premier essai, c'est pas ca en recommence toujour pas ca ci des gens on vue la scene je devais avoir l'air un tantine stupide mais mes effort on fini par etre recompenser que ne ferais t'on pas pour vagus vagrant.
enfin arrivee a l'ecluse du port rhenan de Volgelsheim et vue ce qui se trouve de l'autre cote on s'appercois tout de suite que l'on est plus au gabarit freycinet, un rhenan en phase de chargement de cereales, je vais termine la pour l'instant peut-etre une suite sur la partie desafecte de ce canal qui contourne Neuf-Brisach avec ce qui a etes un jour un port.

ecluse 62.jpg (145.63 Kio) Vu 1426 fois
- ecluse 62

un peu d'histoire.jpg (122.4 Kio) Vu 1426 fois
- un peu d'histoire

vente de vignettes.jpg (87.97 Kio) Vu 1426 fois
- pour nos amis les plaisanciers

ecluse port rhenan de volgelsheim.jpg (90.36 Kio) Vu 1426 fois
- quelques regles d' usage

ecluse du port rhenan volgelsheim qui debouche sur le cana d' Alsace.jpg (82.93 Kio) Vu 1426 fois
- sortie vers le canal d'Alsace
Gaëtan