Je vous confirme.. A qui sait attendre.. tout arrive !! Une nouvelle séance photos pour le MADAGASCAR ... pas à vide, pas chargé !! mais avec plein de sacs de sables pour Point P...
PC217344 [1024x768].JPG (295.01 Kio) Vu 7735 fois
PC217347 [1024x768].JPG (458.84 Kio) Vu 7735 fois
Crédits Photos : La boîte à Biscuits - Achères 2009
Bonjour Wilfried, La dernière photo du transbordement date de quand ?
En fait, j'ai pô compris hier... Le WINNETOU était à Conflans, le MADAGASCAR était en Seine, ce qui est plutôt rare le week-end, et dimanche il était même rive droite sur les pieux !! Tu peux m'expliquer ou bien c'est peut-être TOP SECRET ?
Non rien de secret alors en faite le Winnetou est tomber en panne et donc vendredi on la vider a conflan dans le belouga , et comme on a fini tard on est rester a conflans a bord du winnetou et donc on est rester la le weekend et quand on c'est mie sur le pieux setai pour laver le bateau pour pas salir le Winnetou .
En attendant les photos du nouveau logement voici une cpsm de 1972 prise à Pont de l'Arche au chantier Senecau. MADAGASCAR à droite , je pense ALGERIE à sa gauche (sur la carte originale je crois lire P 11145F ) et à quai un chaland à déterminer P5323F (petite énigme pour Guy) Christian