Je vais essayer de faire avancer le schmilblick ,mais !!!! il se peut que se soit l'ex Liliane a Champiaux ,mais la il y a un probleme (a verifier ) Quand mon cousin le conduisait il m' a affirme que ce n'est pas un gros numero ,mais un bateau de Choisy , il y en a 2ou 3 ,j'en ai un en photo ,je vais la rechercher pour ce soir
Bonjour a tous bonjour ROGER 51 Post ta photo quand tu peut, moi je vais essayer de le reprendre un peut mieux que la ,parce que je n'arrive pas du tous a voir quelque part un renseignement et puis voir avec les details si gros numero ou choissy le roi
Bonjour Il y a 10 ans environ il s appelait encore liliane et le propietaire m a affirme que ce n etait pas un gros numero mais je ne me rappelle plus ce que c etait ,pour l avoir vu sur le chantier et avoir travaille dessus il avait un fond a cornieres mais pas d origine car soude.Je pense qu a l orrigine il etait a bouchains ceci apres avoir vu la forme des varangues (arrondi dans l angle fond bordes avec l emplacement des anciens rivets)Il m a aussi dit que son bateau avait du rampage alors que les gros umeros sont plat ou vice versa Je ne connais pas assez les gros numeros pour savoir s ils etait a corniere ou a bouchain .Si quelqu un pouvait me renseigner ce serait sympa merci roger
Oui il y en a eut des sans rampage tel le lisy-s-ourcq qui faisait le goudron et vide au bois-bretoux et c'est les beaux-parents de mon frere qui le conduisaient mais je ne saispas ou il ya eut la construction ??
Bon en fait Andy l'avait posté en disant ne pas avoir de renseignement à fournir... Désolé.. je l'avais dans la boîte à Biscuits, et dessus on voit bien que c'est le LILIANE....
P9193285A.jpg (153.57 Kio) Vu 1441 fois
Ben là tu le vois encore mieux Roger au moins cela a fait couler des octets...
Dire que je passe à côté tous les jours, il se trouve à 800m du bureau...