salut à tous on ne t'a pas donné de réponse Eddy pour le voilier mais j'aurais dit que c'était "la boudeuse" ce voilier corse qui est resté un certain temps à Paris - bon Andy on attend de savoir j'ai récupéré des photos prises de terre par mes cousins - à bientôt - Gladys
DSC00021.JPG (63.55 Kio) Vu 3605 fois
DSC00022.JPG (89.21 Kio) Vu 3605 fois
DSC00027.JPG (71.31 Kio) Vu 3605 fois
fermeture en 2 temps
DSC00028.JPG (84.95 Kio) Vu 3605 fois
au long des berges de France à qu'il fait bon naviguer l'eau court jusqu'au bout du monde et nos coeurs font pareils.....
Ce soir on ésperè voir passè le Jeanne d'Arc , qui est de passage pour son dernier voyage a Rouen, en-dessous le Pont Flaubert. Et bah c'est ratè il c'est ammarèe en aval du pont. En consolation on a pu prendre ,Fabien et moi , une photo do pont avec un magnifique coucher de soleil,
Eddy a écrit:ah très jolie photo et en plus le pont en position haute ! c'est somme toute assez rare si j'ai bien compris...
Bonjour la derniere fois c'etait pour l'armada cela est meme exeptionnelle qui se leve il n'etait pas en panne finalement c'est le BELEM qui est passe dessous il est a visité pendant ques jours au ROUEN il y a aussi la JEANNE D'ARC a visitée
En plus le Bellem était ammarée en aval pendant que le pont était déja ouverte et q'ils attendait q'il passait, ca a bien durée 2 heures et les gens croyait que ca allait être le Jeanne d'Arc