oui Eddy, mais comme je lisais 13246 et que je savais que c'était le FUEGO, j'y voyais encore une énigme.... et comme j'ai aussi P15246 comme une habitation, j'y vois toujours pas clair...
Le bateau avec l'immatricule P 15246 F était le mien, cul de poule du chantier de Wachter à Niel, qui s'appellait "MARY-LISE" et que j'avais transformé en bateau-promenade-restarant. J'ai vendu le bateau en 1997 et j'ai travaillé pour mes acheteurs pendent 6 mois sur l'Aine depuis Soissons, après la vente le nom était changé en "LE RETZ" et après la saison de 1997, ils l'ont changé d'un bateau très beau, en bateau très moche avec une superstructure tout carré. La dernière fois que j'ai revu le bateau il avait encore reçu quelque changements de superstructure et il est devenu bateau logement à Rueil-Malmaisons.
si tu lis sous le chapitre des chantiers de la Belgique chez les "De Wachter" dans l'histoire du "NECTA" j'avais écris quelques lignes sur mon ex-bateau "MARY-LISE" ( avec son nummero d'imm).du même chantier à Niel, nos deux bateaux étaient identique.
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu,mais juste vous réécrire un meil que je reçois de cft: fougueux:p.11501.f(je précise,que c'est l'ancien chinouk a citerna). novice:p.15426.f(ancien gérandoine a transnavi,c'est sur). le fougueux était sur achère quand je suis monté(le05/10/2010.alors...il y est peut-être encore? quand au novice ex sogestran,je suis(presque )persuadé qu'il a gardé le même matricule. le fougueux est-il sur le forum?