En tout cas, lu comme ANTHEOR à Hilaire en 1956,
et vu comme MUGE à Lefebvre, et devenu habitation à Avignon..
GERY II ?
Etat actuel, si je n'ai pas fait de confusion :
MUGE - P12147F
MUGE - P12147F
MUGE - P12147F
Guy
Eddy a écrit:Il y a quelque chose qui me perturbe dans les différentes photos....
La mèche du gouvernail est sur la première photo cachée, et ensuite visible ???
De plus, le cul du bateau sur le chantier me semble plus "pointu" que celui d’Avignon plus arrondi ?
Idem pour les photos de Statio.
Par contre, on retrouve (à priori) bien les deux sorties d'échappement
Qu'en pensez-vous ? Même bateau ou Copie ???
Eddy a écrit:Exact Peter, mais je ne retrouve pas ce côté "pointu" vers la quille arrière
gaëtan a écrit:la marquise est l'accé a la salle des machines sont différente
il faudrait voir les fargues de prêt le gery avait des fer de poussage souder de chaque côté et ça je pense que sa doit laisser des marque, et là apparemment sur la photo du muge en ne voit rien
gaëtan a écrit:la marquise est l'accé a la salle des machines sont différente
il faudrait voir les fargues de prêt le gery avait des fer de poussage souder de chaque côté et ça je pense que sa doit laisser des marque, et là apparemment sur la photo du muge en ne voit rien
gaëtan a écrit:non Statio, les fers de poussage dans je te parle sur le GERRY ont étaient posé après 65 je ne me souvient plus exactement de l'année et il pousser un gros numéro qu'il avait appelé gerry 3 ou GERY 3, je m'en souvient c'est l'époque ou on a perdu le GENYVO et nous avons habité la barge pendant quelques temps, en suite le ALINE ZOE avec le quel nous faisions le sable et fin 66 ou début 67 le MCA
Orvanne a écrit:En tout cas, lu comme ANTHEOR à Hilaire en 1956,
Gaëtan a écrit:les fers de poussage dans je te parle sur le GERRY ont étaient posé après 65 je ne me souvient plus exactement de l'année
Eddy a écrit:Il y a donc "ENIGME" !
Ou alors l'ordre des devises n'est pas bonne, ou ce ne sont pas les mêmes bateaux, ce qui me ferait "plaisir" car je trouve vraiment qu'il y a des différences...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité